Le Croisic Infos

Une multitude de casquettes pour André Boucher, nouvellement élu

Ca déménage au sein de l'équipe municipale du Croisic. Le 14 janvier dernier, Christophe Bihoré, conseiller municipal de la majorité, remettait sa lettre de démission au maire, Michèle Quellard.
André Boucher
André Boucher

Le 16 février, le conseil municipal du Croisic s'est réuni pour élire André Boucher, en remplacement de Christophe Bihoré, démissionnaire.
Le pêcheur de 50 ans siège désormais à la commission de la Jeunesse, sports et affaires scolaires, ainsi que dans celle de l'environnement/développement durable et celle des travaux, urbanisme, accessibilité et patrimoine. André Boucher représente aussi la ville au sein de l'office intercommunal des Sports. Enfin, il se retrouve suppléant à la commission Habitat-Politique de la ville et Santé, et à la commission gestion des services Urbains de Cap Atlantique.

Auteur : Y.P | 19/02/2016 | 0 commentaire
Article précédent : « A vendre : Hôtel du Duc d'Aiguillon. Quelques travaux à prévoir. »
Article suivant : « Le Croisic dans ma poche »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web Agence de presse et marketing Images & Idées - Média-Web Avenue de l’Université 24 CH-1005 Lausanne
www.media-web.fr  |   Nous contacter