Le 16 février, le conseil municipal du Croisic s'est réuni pour élire André Boucher, en remplacement de Christophe Bihoré, démissionnaire.
Le pêcheur de 50 ans siège désormais à la commission de la Jeunesse, sports et affaires scolaires, ainsi que dans celle de l'environnement/développement durable et celle des travaux, urbanisme, accessibilité et patrimoine. André Boucher représente aussi la ville au sein de l'office intercommunal des Sports. Enfin, il se retrouve suppléant à la commission Habitat-Politique de la ville et Santé, et à la commission gestion des services Urbains de Cap Atlantique.
Le 01/10/2022 par marty michele dans
Le Premier Parlement des Simones aura lieu au Croisic
Le 01/10/2022 par marty michele dans
Le Premier Parlement des Simones aura lieu au Croisic
Le 05/02/2022 par lambda dans
Le Croisic : La Côte sauvage clôturée
Le Croisic Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest