Le Croisic Infos

Une trentaine de personnes au pot d’accueil des AVF au Croisic

Une semaine après avoir souhaité la bienvenue aux nouveaux arrivants Batziens, l’Accueil des Villes Françaises organisait, vendredi dans la soirée, une cérémonie identique à l’adresse des nouveaux Croisicais. 80 personnes avaient été invitées et une trentaine a répondu à l’appel.

L’ancienne criée paraissait trop grande et un peu fraîche pour ce genre de réception. La présidente, Colette Richard, l’a bien noté et souhaite quelque chose de plus chaleureux pour la prochaine fois. Néanmoins, ces pots de bienvenue organisés par les A.V.F restent un moment privilégié pour faire connaissance avec les nouveaux Croisicais et leur proposer toute une série d’activités au sein de l’association. Une nouvelle fois, les nombreux bénévoles des A.V.F s’étaient mobilisés.
Pour les arrivants, c’est aussi l’occasion de découvrir quelques informations pratiques sur la commune et de rencontrer les élus.

24/11/2010 | 2 commentaires
Article précédent : « La Maris Stella, doyenne des associations, se porte bien et connaît la musique »
Article suivant : « 150 marcheurs ont suivi le goémonier jusqu’à la plage de Castouillet »

Vos commentaires

#1 - Le 30 novembre 2010 à 16h59 par  Reinatnof, Le Croisic
Cet évênement est organisé avec la collaboration de la mairie, alors pourquoi celle-ci organise à la même époque le festival "Théâtre en automne".
Difficile de se couper en deux !
#2 - Le 19 avril 2011 à 00h25 par Ben Sarao
Bonjour Colette Richard,

Je suis un historien photographiques et je suis intéressé par le photographe Jacques Exertier qui a vécu à Paris pendant les années 1950 et 1960. Si vous savez quelque chose sur lui que vous souhaitez partager, je serais heureux de vous entendre.

Je vous remercie,

Ben Sarao
Image primaire
Sammamish, Washington

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter