Didier Hayère, maire adjoint en charge du Tourisme souligne que « cette année, nous avons pris la décision de déménager la chasse aux œufs qui était jusqu’à présent organisée dans le Parc du Petit Bois, parc actuellement non utilisable à cause des récentes plantations d’arbres. C’est une occasion pour les Batziens de découvrir le magnifique parc du Centre de Loisirs ! ».
Vincent Uguen, Directeur de l’Office de Tourisme, précise qu’ « en 2012, les 60 kg de petits œufs étaient partis à une vitesse folle… nul doute que cette année, si la météo est avec nous, le chocolat trouvera encore preneurs ! Il y aura également de gros chocolats à dénicher… Attention aux caries ! »
Nouveauté cette année, les enfants sont invités à se déguiser, les meilleurs déguisements seront sélectionnés par les jeunes de La Hurlette et récompensés. Le premier prix gagnera une place pour la journée baptême en hélicoptère organisée à Batz-sur-Mer le 1er mai par l’Office de Tourisme.
Comme par habitude, l’Espace Jeunes La Hurlette tiendra un stand crêpes, boissons, confiseries, maquillage et pêche à la ligne sur la terrasse extérieure du Parc Vaucourt-Singer.
Pratique :
Parc Vaucourt-Singer, accès par la rue Vaucourt-Singer, à gauche du Centre de Loisirs
Samedi 30 mars 2013 à 15 h 00.
Entrée libre : venir avec un petit panier.
Organisée par l’Office de Tourisme (www.ot-batzsurmer.fr)
Le 08/09/2021 par Ronnet dans
Deux visites exceptionnelles pour les Journées du patrimoine
Le Croisic Infos : Flux RSS | Newsletter | Favoris | Plan du site | Galeries photos | Liens | Contact
Réseau Media Web :
Saint Nazaire | Pornichet | La Baule | Le Pouliguen | Batz Sur Mer | Guérande | La Turballe | Saint Brevin | Angers | Nantes | Brest