Le Croisic Infos

Bol d’air et le Club de Croisières Croisicais poursuivent leur rapprochement

Suite au succès de la sortie en mer organisée par le Club de Croisière Croisicais et Bol d’air qui avait permis de faire naviguer huit résidents de Saint-Jean de Dieu, les deux associations ont décidé de poursuivre la coopération.

Le  Club de Croisières Croisicais informe dans  un communiqué.
« Une réunion a eu lieu au Yacht Club en présence du Président du CCC Ronan Lecossec et du Président de l’ Association Bol d’ air Jacques Rochard et de l’animateur sportif  de Saint Jean-de-Dieu, Stéphane. Il a été décidé quatre temps forts pour 2013

- mercredi 20 mars 14 h 00  au club : Goulven Joubaud et Ronan Lecossec présenteront la théorie d’une régate : les procédures de course, les parcours. Ceci s’adressera à des résidents  qui font des régates.

- mardi 21 mai : journée en mer sur des voiliers : catamarans ou bateaux de 12 m

- jeudi 20 juin : une sortie pêche dans la baie avec des vedettes

- mercredi 26 juin à 15 h 00: un pot à st Jean de Dieu avec présentation d’un diaporama des précédentes manifestations à tous les participants (skippers, résidents, accompagnateurs).

 A suivi une réflexion autour d’une participation à la Fête Nautique, Stéphane se renseigne pour savoir comment faire venir les bateaux adaptés et faire naviguer des personnes dépendantes. Cela semble un peu court pour 2013, mais pourquoi pas ? Sinon à voir pour 2014 ».   

08/03/2013 | 0 commentaire
Article précédent : « Le CCC remet 532 € pour la XXXe Croisière de Pen-Bron »
Article suivant : « AG du Club de Croisière Croisicais »

Laisser un commentaire

*

*

*

*

Les champs marqués d'une étoile sont obligatoires

Media Web 136, avenue des Ondines 44500 La Baule
www.media-web.fr  |   Nous contacter